Gluténon, mais qui est cette mystérieuse créature ?

    Gluténon, créée à partir de la racine « gluten » et de la négation « non » (et bien sûr n’oublions pas la majuscule et l’accent !), est une créature née il y a moins d’un an et qui, comme son nom l’indique, ne mange pas de gluten ! Il adore les aliments sans gluten (en particulier les desserts), tout ce qui est bon, et a une attirance particulière pour tout ce qui est beau. Il est comblé lorsqu’il peut manger un bon beau plat sans gluten !

 

     Attention, lorsque l’un de ces trois points n’est pas rempli, il devient malheureux et s’il s’agit du sans gluten qui n’est pas respecté il devient malade… Par chance, il a créé plein de petites recettes qu’il partage ici, avec vous, afin d’être toujours en bonne santé !

 

     Mais Gluténon ne serait rien sans la rencontre entre un élève ingénieur et une étudiante en prépa littéraire. L’un, intolérant au gluten depuis de nombreuse années, l’autre, passionnée de cuisine, ils ont décidé de créer ensemble le fameux Gluténon.

 

    Ainsi, en compagnie de Gluténon, ils partagent avec vous leurs recettes, leurs conseils et leurs astuces afin de faciliter la vie des intolérants au gluten.

Logo_glutenon.png